Entre William Pharrell et Kanye West, Kodak Black a fait son choix

Le rappeur a fait un choix étonnant.

Kodak Black a accordé une interview à Drink Champs. Le point des échanges avec les coanimateurs N.O.R.E. et DJ EFN a été fait le samedi 28 octobre à travers la diffusion de l’entretien. Le rappeur controversé a abordé de nombreux sujets. Il a même pris position au point de se mettre un peu au-dessus de Kanye West.

Kodak Black en mentor pour Kanye West ?

C’est au cours de la séquence « Quicktime With Slime » de l’émission que Kodak Black s’est manifesté. Cette séquence permet à l’invité de choisir un artiste préféré dans une liste de deux choix. Black devait trancher entre la « Team Pharrell » et la « Team Kanye ».

Le rappeur a préféré le camp de l’actuel directeur créatif masculin de Louis Vuitton. « Je ba*se avec Pharrell. Je ne vais pas mentir, je peux appeler Pharrell et parler de n’importe quoi. Je baise avec lui“, a déclaré Kodak, avant de prendre un moment de réflexion.

Ce moment de réflexion s’est tourné vers Kanye West. Kodak lui propose son service de conseiller. « Mais Kanye [est] Gemini gang », a-t-il poursuivi, sous les rires des coanimateurs N.O.R.E. et DJ EFN. « Et Kanye, je me suis senti [sic] comme si je pouvais être son mentor ou quelque chose comme ça. Ce serait très fructueux pour sa vie. Kanye, quand tu verras ça, appelle-moi ».

Dans cette même interview, Kodak a rappelé son admiration pour Donald Trump qui l’a gracié au cours de son mandat à la tête des États-Unis d’Amérique.

Au-delà de tout cela, le rappeur a attiré l’attention des fans qui ont remarqué par son apparence qu’il était hors de lui. Certains ont même réagi en commentaire. « Il a besoin d’aide MAINTENANT !!!!!!! Omg, ça me brise le cœur ! Comment les gens peuvent-ils être autour de lui et le regarder s’effondrer comme ça sans qu’il soit en cure de désintoxication ou quelque chose comme ça ? », a écrit une personne, tandis qu’une autre a ajouté : « Il a l’air si malsain ».

A lire aussi : Ambition politique de Ye pour 2024 : Kodak Black critique et préfère le retour de Donald Trump

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi