Kodak Black parle de la relation qui le lie à Kendrick Lamar

Dans une récente interview, le rappeur controversé Kodak Black évoque les liens qu’il partage avec Kendrick Lamar et parle de l’amour qu’il porte pour lui.

Kendrick Lamar semble bien être en phase avec Kodak Black

Les apparitions de Kodak Black sur « Mr. Morale & The Big Steppers » de Kendrick Lamar étaient une surprise pour les fans du hip-hop. Toutefois, leurs collaborations sur le projet marquent positivement l’œuvre artistique.

Dans une vidéo qu’il a publiée, Bill Kapri répondait aux questions de Speedy Morman. Dans ses réponses, il évoque la relation qu’il a avec le rappeur californien. Il affirme : « Moi et Kendrick, nous avons beaucoup de petites choses en commun que les gens ordinaires ne comprennent probablement pas ».

Il explique ensuite : « Nous deux, sommes gémeaux. Nous sommes tous les deux israélites hébreux. Il a eu une perception différente de moi. Il n’est pas limité, quand il dit que nous allons faire quelque chose, nous le faisons… ». Selon Kodak, il va au-delà de ses publications sur les réseaux sociaux.

L’animateur a voulu connaitre ce qui meuble leur conversation. Il répond : « Il m’a mis en avant… Il aurait pu fait la chanson sans la sortir, mais il est allé jusqu’à me faire parler sur les intros, les intermèdes, et tout ce genre de choses… ».

Il précise : « Il m’a fait confiance et je l’apprécie de m’avoir fait confiance ».

Voici un extrait de leur spectacle au Rolling Loud Miami.