Kodak Black qualifie sa récente arrestation d’assassinat de personnage et de profilage racial

Kodak Black pense qu’avec tout ce qu’il fait pour sa communauté, les autorités devraient lui montrer de l’amour et du respect.

« Je suis victime de profilage racial et en tant qu’homme noir en Amérique »

Le Rolling Loud s’est rendu en Floride pour son événement annuel, et des milliers de fans sont venus voir leurs artistes préférés. Kendrick Lamar a donné une performance épique et a même fait venir Kodak Black. Ce dernier a eu quelques problèmes juridiques récemment après son arrestation.

Kodak a été interpelé pour avoir ses fenêtres teintées trop foncées et son équipe juridique se bat contre les allégations des autorités. Le rappeur de 25 ans a exprimé son dégoût de toute cette épreuve via Twitter. « Ce Sh*t bogus Af J'ai l'impression que c'est une question d’assassinat de parce qu'il n'y a aucun moyen que je sois harcelé à cause de l'expiration de ma balise » a-t-il écrit.
 
« Ce n'est même pas une raison pour fouiller ma voiture en premier lieu et aller en prison pour avoir mes médicaments dans la voiture est insensé », a-t-il ajouté. En effet, la police aurait trouvé sur lui des pilules d'oxycodone. « Je vais poursuivre ces gens pour chaque dollar que je vais dépenser pour cette merde ! Je suis victime de profilage racial et en tant qu'homme noir en Amérique », complète Kodak
 
Le rappeur veut être connu pour avoir donné à ceux qui sont dans le besoin, et non pour des drames juridiques ou des suspicions d'abus de drogues.