Pas un jour ne passe sans un nouveau clip ou un nouveau morceau de Kodak Black. Le jeune rappeur de Floride continue d’être toujours aussi productif, tout en restant toujours aussi fou et imprévisible. Hier, il sortait son nouvel album, “Heart Break Kodak”, à l’occasion de la Saint-Valentin. Un album assez personnel où le MC parle de ses problèmes sentimentaux et affectifs, avec ces filles dont il s’entoure qui ne veulent que son argent (en même temps, c’est ça de ne traîner qu’avec des strip-teaseuses).
Cette fois, c’est en compagnie de Rick Ross et T-Pain qu’on retrouve Kodak Black, pour le clip de “Florida Boy”, un morceau sorti il y a quelques semaines.
Un clip très ensoleillé
Evidemment, le but est de rendre hommage à la Floride, et ces rues qui ont vu grandir les trois rappeurs. Du coup, l’ambiance est plutôt à la fête, avec beaucoup de soleil et beaucoup de monde également. Pas de scénario, pas d’histoire ni de suspense, le clip se concentre surtout sur nos artistes et le décor. Une vidéo qui est donc assez bling bling, avec des quad, des belles caisses, de jolies filles, des soirées énormes et bondées.
Bref, Rick Ross, Kodak Black et T-Pain nous vendent l’American Dream sauce Floride. Le clip est surtout l’occasion de faire d’énormes placements de produits, surtout pour Rick Ross, qui doit vivre plus grâce à ça que grâce à son rap, qui tourne un peu en rond ces derniers temps. Quant à Kodak, il est toujours aussi fort, et encore, il est plutôt facile sur ce morceau.