Kofs, Fianso et Soprano célèbrent les mamans dans Yemma

Le titre est un extrait de la bande originale du film Les Déguns 2.

Entre le rap et le cinéma, il y a une belle entente. De nombreux rappeurs portent le costume d’acteur dans de nombreux films. De même, certains films font appel aux rappeurs pour composer la bande originale du projet.

Le film Les Déguns 2 a aussi fait appel à des voix comme Zaho, Soprano et bien d’autres pour composer la bande originale composée de 12 titres. Parmi, ces titres, la collaboration entre Kofs, Fianso et Soprano a bénéficié d’un clip officiel sorti vendredi 21 juillet 2023.

Un clip qui met en exergue les mères

Le titre Yemma qui a connu la participation de Soprano, Fianso et Kofs célèbre les mamans. Les trois artistes ont, à tour de rôle, rappé les mérites de leurs mamans. Ils ont attribué les plus gros mérites dont ils se sont souvent vantés à leur maman.

Dans le visuel, les textes ont été bien illustrés avec la présence de la maman de chacun des artistes.

Sofiane a montré que sa maman dispose de toutes les recettes pour faire fuir les jalouses. Il se souvient que c’est elle qui le prenait sur une Kawasaki pour l’école.

Pour Kofs, c’est sa maman la plus Caïd de tout Sevran. Parlant d’arme, le rappeur trouve que sa maman est la plus armée avec ses couteaux de cuisine.

Quant à Soprano, il parle du dur caractère de sa maman. Cette dernière est protectrice et n’hésite pas à défendre ses enfants. Du côté de Marseille, le rappeur comorien estime que sa mère est la reine du sud.

En fin de clip, les artistes offrent des bijoux à leur génitrice.

Au sujet du film, le premier est sorti en 2018 et le 2 sortira le 26 juillet 2023. En voici le synopsis : « Après leurs déboires et leurs aventures du premier opus, Nordine Salhi et Karim Jeb alias Karim et Nono reviennent plus en forme et plus déterminés que jamais et continuent leur quête de succès par tous les moyens. Après un premier échec cuisant dans l’univers de la télé-réalité, les deux acolytes décident de se lancer dans le rap. Dans sa recherche du succès musical, Karim, alias Nécrophile, aidé de son manager Nono, ne cesse d’accumuler des tentatives ratées. Une opportunité vers la célébrité est saisie, mais tout ne se passe pas comme prévu, et les mésaventures vont s’enchaîner pour les deux protagonistes. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi