Kurupt parle des visites de Faith Evans à 2Pac bien qu’étant mariée à Biggie

Kurupt a révélé avoir vu Faith Evans rendre visite à 2Pac au studio malgré qu’elle était toujours mariée avec the Notorious B.I.G.

Dans les années 90, la rivalité dans le rap Game portait le visage de 2Pac et de Biggie. Les deux artistes se défiaient et il y a avait une forte adversité entre les deux. Kurupt se souvient encore de cette période et revient dessus en révélant la proximité entre 2Pac et Faith Evans. Il en a fait cas dans un échange avec The Art of Dialogue.

Les révélations de Kurupt

 Au cours des échanges, Kurupt a défini les locaux du studio Can-Am à Tarzana, en Californie comme un endroit plein de souvenirs. Il a révélé que c’est dans les locaux du studio que 2Pac a enregistré son célèbre clash « Hit ‘Em Up » où il a prétendu avoir couché avec Faith Evans.

Kurupt pense que 2Pac n’a pas juste inventé cette histoire. Pour lui, la sortie du disque est intervenue dans la même période où 2Pac est passé à l’acte avec Faith. « Quand ‘Hit ‘Em Up’ est sorti, c’était à peu près à l’époque où tout était frais. 2Pac et Biggie étaient frais, parce que c’était après que Faith soit venu au studio », a-t-il expliqué. « Elle est venue travailler et, vous savez, nous avions tous l’air comme : » Merde ! C’est la foi, cuz ! … Puis il a fait ‘Hit ‘Em Up’ [rires]. C’est aussi rapide que ça. »

 L’invité de The Art of Dialogue révèle avoir vu Faith se rendre aux studios pour voir 2Pac. Il en parle comme étant la première personne qui a découvert l’arrivée de la femme de Biggie chez le plus grand rival de ce dernier. « Elle est entrée – boum ! ‘ Quoi de neuf, Kurupt ? J’ai regardé. ‘Merde !’ Je me dis : ‘Wow, je rentre chez moi [rires]. Je suis finalement rentré à la maison parce que ça juste ici ? C’est réel. C’est la femme de Biggie – avec ‘Pac, cependant. Alors je vais juste rentrer chez moi. Je ne veux pas être ici pour ça, c’est beaucoup. »

Kurupt est partie avec la crainte que Biggie sache qu’il a vu Faith avec 2Pac. « Dès qu’ils sont allés travailler en studio, j’ai dit : Je rentre à la maison, cuz. Je ne veux pas que Faith rappelle à New York pour dire à Biggie qu’elle a vu Kurupt. » Elle va dire ça, mais je suis parti ! Parce que Biggie est mon garçon de maison et Pac est mon frère. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi