kylie-jenner

Kylie Jenner étend son empire et annonce la marque “Kylie Baby”

Kylie Jenner ne rate aucune occasion pour capitaliser sur sa grossesse. Si la star de téléréalité a gardé les choses sous silence quand elle attendait son premier enfant, Stormi Webster, cette fois-ci, elle a décidé de les faire en grand. Après avoir annoncé sur Instagram sa deuxième grossesse, la géante des cosmétiques a révélé ce mardi 21 septembre, sa nouvelle entreprise, Kylie Baby.

Une gamme cosmétique pour bébés

Dans une publication Instagram, Jenner a posé avec Stormi son aîné sur une photo qu’elle a partagée sur les médias sociaux en présentant sa nouvelle ligne. “Je suis tellement excitée de vous présenter @kyliebaby [emoji cœur blanc] c’était un rêve pour moi de développer des soins pour bébés propres, sûrs, efficaces et conscients quand je suis devenue maman”, a écrit Jenner. La gamme essentiellement axée sur les bébés comprend un shampooing, un revitalisant, une lotion et un savon pour le corps. “Je sais que nous voulons tous ce qu’il y a de mieux pour nos enfants, alors faire cette ligne entièrement végétalienne et hypoallergénique était très personnel pour moi ! Je suis si fière de ces produits et je ne pouvais pas attendre de les partager avec vous et votre famille ! Lancement le 28 septembre [emoji nuage] @kyliebaby“, ajoute la star de télé-réalité. 

A peine lancée et déjà la marque a son plus grand fan : Stormi Webster

“C’est fou de vous montrer enfin ça les gars parce que vous n’avez aucune idée depuis combien de temps nous travaillons là-dessus. Pour lancer une ligne bébé, je voulais le faire de la bonne façon. Je voulais juste créer des produits sûrs pour les bébés et les enfants quand je suis devenue maman”, a déclaré la CEO de 24 ans. “Je voulais créer  quelque chose que j’utiliserais sur mes propres enfants. Ceux-ci sont tous testés et approuvés par Stormi. Ce sont les seuls produits que nous utilisons depuis près de deux ans maintenant”, a-t-elle ajouté, avant de présenter à ses abonnés chacun des produits. Parmi les préférés, on retrouve le duo shampoing et après-shampooing, qui aide à « définir ses boucles ».

Une idée longtemps travaillée

En juin de l’année dernière, la créatrice de Kylie Cosmetics avait posté une photo Instagram d’elle et Stormi en train de prendre un bain. Depuis, la marque a commencé à tâter le terrain en publiant des produits dans leurs adorables emballages rose et bleu.

Le mois suivant, Kylie Jenner a présenté la “petite marque secrète” de Stormi le dans une vidéo YouTube, expliquant : “Nous y travaillons depuis un certain temps, mais finalement, ca prend forme.” Et il semble que la marque inspirée de sa fille Stormi, lui en concède également les droits. “Elle a son propre bureau où elle fait toutes ses affaires”, explique Jenner, en montrant Stormi assis dans un bureau rose,garni d’une table de conférence, d’un berceau et des poupées Barbie.

Et un héritage à transmettre

Alors que Jenner est actuellement aux commandes du vaisseau, elle n’est pas contre l’idée que sa fille prenne les rênes à l’avenir. “Stormi est mon héritage”, a expliqué le créateur de Kylie Skin à Tmrw revue en mai. “Je l’élève pour qu’elle soit intelligente, gentille et motivée. En voyant comment ma mère, [Kris Jenner], s’occupe de l’équilibre entre la maternité et les affaires, c’est juste la femme la plus accomplie que je connaisse. Ma mère a fait un très bon travail pour nous élever, alors je pense que je veux vraiment transmettre cela à Stormi, pour être forte et indépendante. Il y a tellement de femmes fortes [in my family]. Grandir en regardant mes sœurs aînées et ma mère était tout simplement incroyable.” La sœur de Kylie, Khloé Kardashian a écrit dans les commentaires qu’elle attendait depuis des années que cela se développe. Il semble que les Kardashian-Jenners s’installent dans toutes les formes de grandes entreprises. La ligne de produits sera lancée le 28 septembre, mais la page Instagram compte déjà 1,2 million de followers.