image no diggity all stars yoyo

La crème du RnB pour la soirée No Diggity All Stars

Si vous avez grandi dans les années 90, vous avez forcément dansé sur du Rnb au moins une fois dans votre vie. Si vous êtes un vrai, vous avez forcément chanté sous votre une douche au moins une fois un titre de Usher ou de TLC (n’essayez pas de nous dire le contraire personne ne vous croira).

La soirée No Diggity All Stars organisée au Yoyo le samedi 9 décembre vous propose de replonger dans le RnB des années 90/2000, avec du très lourd au programme.

La soirée des loveurs

La soirée commencera à 23h pour s’achever à 5h30, une belle soirée donc. Au programme, on retrouvera DJ LBR, DJ Will et DJ Livoo derrière les platines, pour une soirée 100 % New-Jack, groove et Rnb. Et en maître de cérémonie, vous aurez le plaisir de délirer avec Driver, un des pionniers du rap français, qui a aujourd’hui élargi sa palette en devenant animateur et chroniqueur radio sur OKLM Radio.

Une soirée qui s’annonce bouillante donc, d’autant plus quand on regarde la lise des tubes : Usher, Zhane, Aaliyah, TLC, Destiny Child, Missy Eliott, Lauryn Hill, R Kelly, et des dizaines d’autres aussi connus.

Les tarifs sont compris entre 8 € pour les Early Bird, et 205 € avec un accès VIP, une bouteille et 4 entrées. On vous laisse faire votre choix sur la billetterie en ligne, et on se donne rendez-vous le 9 décembre au Yoyo – Palais de Tokyo, à 23h !