La Donda Academy de Kanye West obligerait les parents à signer des contrats étranges

Ye est depuis peu le propriétaire de Donda Academy. Il a lancé une école privée dont l’inscription serait soumise à des conditions un peu contrariantes.

Deux parents ont récemment révélé comment la Donda Academy leur avait fait signer un accord de non-divulgation concernant l’école

Lorsque l’ouverture de la Donda Academy a été annoncée et qu’elle a réellement ouvert, tous les regards étaient dirigés vers l’équipe de basket. Cette équipe est composée de bon nombre des meilleurs éléments au basket secondaire de tout le pays. Certains d’entre eux de par leur compétence, se placent dans les étoiles montantes prometteuses qui sont sur le chemin d’une carrière NCAA et peut-être même NBA.

Ceci étant, la Donda Academy accueille aussi des élèves de la maternelle jusqu’à la 12e année. Selon un rapport du média TMZ, l’école ne compterait seulement qu’une centaine d’adhérents et certains parents s’inquiéteraient même sur l’éducation de leurs enfants.

D’après Rolling Stone, deux parents sont sortis et ont déclaré que l’école leur avait fait signer des accords de non-divulgation. En clair, les parents ne sont pas autorisés à parler de ce qui se passe dans l’école. Cet état de choses préoccupe un peu les parents quand bien même Tamar Andrews, consultante pour le compte de Ye, ne penserait pas que ce soit un gros problème.

« Honnêtement, nous nous moquons que les gens connaissent l’école », a déclaré Andrew. « Les gens qui veulent venir à l’école recherchent une bonne école chrétienne dans cette région et ils savent que nous sommes là. »