AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La femme de Clarence Avant est abattue à Beverly...

La femme de Clarence Avant est abattue à Beverly Hills

-

Le légendaire directeur artistique Clarence Avant également connu sous le nom de « Parrain noir » – a vécu une tragédie inimaginable dans la matinée du 1er Decembre. Selon le Los Angeles Times, Jacqueline, l’épouse d’Avant depuis 54 ans, a été tuée par balle lors d’un cambriolage à Trousdale Estates, un quartier huppé voisin de Beverly Hills.

Les forces de l’ordre auraient déclaré que le service de police de Beverly Hills a reçu un appel à 2 h 30 du matin, heure locale. La personne qui a appelé le 911 a déclaré au standard qu’une personne avait été abattue, mais le temps que les secours arrivent, Jacqueline avait déjà été transportée en urgence dans un hôpital voisin. La femme de 81 ans n’a pas survécu à ses blessures.

Jacqueline a été présidente des Neighbors of Watts, un groupe de soutien axé sur la garde d’enfants, et a siégé au conseil d’administration du centre international des étudiants de l’UCLA.

Clarence Avant a débuté dans le monde de la musique dans les années 1950 en tant que manager du Teddy P’s Lounge à Newark, New Jersey, appartenant au promoteur Teddy Powell. Au cours de son passage chez Venture Records, Sussex Records et Avant Garde Broadcasting, il a travaillé avec des artistes tels que Jimmy Smith, Lalo Schifrin, Babyface, Bill Withers, Sixto Rodriguez, le SOS Band et Cherelle.

JAY-Z, Diddy et L.A. Reid font partie des nombreux noms célèbres qui font souvent l’éloge d’Avant pour ses contributions à la culture musicale. Le natif de Caroline du Nord, aujourd’hui âgé de 90 ans, a été intronisé cette année au Rock and Roll Hall of Fame et a reçu le prix Ahmet Ertegun, un honneur décerné aux professionnels de l’industrie du spectacle.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille Avant.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous