Rohff boycott album

La Fnac et certains internautes confondent Rohff sur l’accusation de boycott de Fitna

Rohff alerte sur le boycott de son album. La Fnac et certains internautes prouvent le contraire.

Rohff a laissé entendre que la Fnac et Leclerc empêchent l’écoulement de son album Fitna. Il y a des signes qui le prouvent selon lui. Il s’est basé sur la répartition inégale de distribution de l’album dans les kiosques. Il a même parlé du manque de communication des magasins.

À tout cela s’est ajouté le témoignage d’un fan qui a révélé avoir acheté les deux CDs de l’album qui se trouvaient dans un magasin.

La riposte

La FNAC a réagi en partageant une image des affiches sur l’album de Rohff. 

En dehors de la FNAC, d’autres internautes ont réagi. C’est par exemple le cas de Marcus qui tente de prouver que Rohff manipule ses fans. « Les fans de Rohff faut vraiment arrêter de forcer. Si réellement il était boycotté par la Fnac pour son morceau fitna, jamais il aurait eu droit à une telle présentation dans des fnac et vu qu’il se plaint d’être boycotté à chaque album pourquoi il ne gère pas la distribution et la vente directement comme font la plupart de ses concurrents ? »

Marcus s’est même déplacé dans des magasins pour prouver que Rohff ne dit pas toute la vérité. En effet, des magasins annoncés comme ne disposant pas de l’album de Rohff en possédaient dans les rayons. « Il m’a lancé un défi et je l’ai accepté, il prétend qu’il n’y a pas l’album Fitna de Rohff à la fnac de Parinor car il serait boycotté. Regardez vidéo en direct de la fnac de Parinor, le rayon est rempli de son album et si tu continues à mentir comme tu le fais, je rajoute un bonus !!! »