La Fouine réagit à l’invraisemblable vente des sacs poubelles Balenciaga à 1790 $

Via sa story Instagram, La Fouine s’est moqué de l’idée de la marque Balenciaga qui a décidé de commercialiser des sacs-poubelles à des prix exorbitants.

La Fouine est « mort de rire » face à l’innovation de Balenciaga

Balenciaga, la célèbre maison de couture de luxe française fondée en 1919 appartenant au groupe Kering vient de mettre en vente des sacs inspirés de ceux utilisés pour trier les déchets. Cette entreprise a en effet dévoilé lors du défilé au Parc des Expositions du Bourget sa collection automne-hiver 2023 avec un étonnant sac-poubelle. Eh bien, à la surprise générale de tous, le prix de cette nouvelle création sur le marché n’est autre que la modique somme de 1790 dollars l’unité.

Il n’en fallait pas plus pour que plusieurs personnes visiblement choquées se mettent à réagir face à une telle « folie ». C’est notamment le cas de Laouni qui dernièrement a fait part de sa grande surprise lorsqu’il a vu le prix auquel la marque citée supra a décidé de vendre ces créations. Il a donc posté une capture d’écran des différents modèles de sacs avec le prix démesuré en question.

 La Fouine a ajouté en légende de la story plusieurs émojis « mort de rire » et celui d’un homme qui se couvre le visage avec la main. Une intervention qui va dans le même sens que la pensée de bon nombre de personnes a de quoi attirer l’attention.