La mère de YNW Melly l’attend à la maison en 2022

La mère du rappeur YNW Melly (Jamie Demons-King), dit qu’elle s’attend à ce que son fils soit libéré de prison dans le courant de l’année.

Melly sous le coup de nombreux chefs d’accusation

Le jeune rappeur de 23 ans  est actuellement confronté à des accusations de double meurtre pour lesquelles il a plaidé non coupable. La première arrestation pour meurtre de Melly a eu lieu le 12 février 2019. Plus tard, il a été révélé qu’il est un suspect dans la fusillade mortelle de 2017 de Gary Chambliss. Ce dernier était député du département du shérif du comté d’Indian River.

Un follower a demandé quand ils peuvent s’attendre à ce que Melly sorte. En réponse, Demons-King a écrit en story : “Il sera à la maison 2022”. Plus tôt cette année, Melly a également exprimé son optimisme quant à son retour à la maison d’ici à la fin de l’année. Cette information intervient après que l’accusation a affirmé que Melly a autorisé un coup sur sa propre mère.

Des messages retrouvés dans son téléphone corroboreraient cette déclaration. “Si vous lisez son téléphone, il y a un trafic de stupéfiants et des violations d’armes à feu autorisant le meurtre de sa mère”, a déclaré l’accusation à la cour. Demons-King sur les médias sociaux après que les allégations ont été faites a écrit : “C’est du pur désespoir”.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par No Jumper 🏀 (@nojumper)