La mixtape «From Tha Bayou» de Birdman et NBA YoungBoy sortira cette semaine

-

Master P et Birdman ont pris YoungBoy sous leurs ailes depuis ses débuts dans le rap game US. Mieux, les deux icônes de la Louisiane ne manquent jamais de chanter les louanges du jeune rappeur de Baton Rouge tout en parlant de ses talents dans leurs interviews. YoungBoy est à juste titre considéré comme le futur grand artiste susceptible de régner sur l’industrie du hip-hop. Pour rappel, une supposée controverse avec YouTube a entraîné récemment la suppression des vidéos de YoungBoy. Alors, au cours d’une interview, Birdman s’est prononcé sur plusieurs sujets liés à son jeune protégé. Le rappeur de la Louisiane a ensuite fait une surprise aux fans en annonçant la sortie d’une mixtape.

Birdman place YoungBoy au-dessus des autres

Birdman avait déclaré que YoungBoy allait devenir « le plus grand rappeur » de son époque même si les réactions suscitées par cette nouvelle restent mitigées. Chose récurrente, la star originaire de la Louisiane a toujours fait l’éloge de NBA YoungBoy, mais il semble que les deux rappeurs réservent une surprise pour leurs fans cette semaine. Dans une nouvelle interview avec Big Facts Podcast, Birdman a encore déclaré que YoungBoy pourrait être « le plus grand rappeur » qui ait jamais existé. C’est un sentiment sur lequel le rappeur insiste farouchement depuis un certain temps.

« Il y a-t-il un seul négro de la nouvelle génération qui soit plus fort que NBA YoungBoy dans le game présentement ? Je ne pense pas. On peut tout dire, mais les chiffres ne mentent pas. C’est même le plus grand artiste YouTube et c’est inconcevable qu’il soit dos au mur », a déclaré Birdman en faisant référence au souci de YoungBoy avec sa chaine YouTube.

Concrètement, le rappeur a vu toutes ses vidéos retirées de la plate-forme il y a peu sans une véritable raison. « Quand le petit se ressaisit et qu’il arrête ses conneries, il peut être capable d’accomplir de très grandes choses. Vous savez, Young Thug et tous les autres, ils sont monstrueux, mais ils sont plus âgés. Ils sont dans la trentaine, mais ce petit négro n’en a que 20, c’est dingue. Et vous osez mettre le petit dos au mur sur ce putain de YouTube. Ils deviennent de plus en plus intelligents ces cons », ajouta-t-il.

La date de sortie de la mixtape connue

Birdman a surpris ses fans avec une annonce sur sa page Instagram où il a tout effacé à part une image d’une couverture d’album. En clair, la photo montre les ressemblances de Birdman et YoungBoy fusionnées. Pour ce fait, tout porte à croire qu’une mixtape des deux rappeurs est sur le point de sortir. Comme légende de la photo, on pouvait lire : « FROM THA BAYOU #STUNNA and TOP This FRIDAY 12/3 NEVA BROKE AGAIN #RICHGANG ». On peut donc en déduire que la mixtape sortira le vendredi 3 décembre prochain.

Les fans ont d’ores et déjà exprimé leur impatience suite à l’annonce de la nouvelle de Birdman sur Instagram. On attendra donc de voir si la collaboration entre le maitre et son élève comblera l’attente des fans du hip-hop.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous