Birdman, Bun B, The Game et bien d’autres ont accueilli B.G à la maison après sa libération de prison

B.G a été libéré le mardi 5 septembre 2023.

L’attente aura été longue pour B.G et ses proches. Incarcéré depuis 2012, le rappeur a retrouvé sa liberté le mardi 5 septembre 2023. L’ancien rappeur de Cash Money emprisonné pour des accusations de trafic d’armes et de subornation de témoins ne s’est pas retrouvé seul. Il a reçu de l’amour de cador comme Birdman, Bun B et même de The Game.

Un retour des Hotboys ? 

Le séjour en prison n’a pas fait oublier les liens de fraternité. La sortie de prison de B.G a provoqué une avalanche de réactions sur la toile. 

Birdman a consacré ses stories Instagram à cet événement en partageant une photo de lui en compagnie du libéré. Une photo qui confirme que le rappeur était présent pour la sortie de prison. « B.G. MAISON @CASHMONEYOFFICIAL », peut-on lire alors que le libéré est pris dans les bras de Birdman.

The Game s’est servi de la technologie pour immortaliser les premiers moments de liberté de B.G. Il a fait un appel FaceTime avec le libéré et son manager Wack 100. Ce dernier a laissé un message sur Instagram en écrivant : « Vous avez trouvé la solution ».

Wack100-Insta

Quant à B.G lui-même, il a passé un appel FaceTime à un autre vétéran en la personne de Bun B. Ce dernier a évoqué une réunion des Hot Boys. « L’appel que nous attendions », a écrit la légende d’UGK sur Instagram. « @birdman m’a contacté pour me montrer que @new_bghollyhood est un homme libre ! Cela m’a fait sourire ! Dieu est grand ! La réunion des Hot Boys est pour bientôt ! »

Turk, un autre Hot Boy a également effectué un appel FaceTime avec son coéquipier de groupe. Il a partagé sur Instagram un extrait de la communication avec comme légende : « C’est officiel #BGFREE Welcome Home Bruh !!! »

Lire aussi : Birdman confie à NBA YoungBoy une mission cruciale

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi