AccueilKanye WestKanye West exprime sa tristesse face à l’effectivité de...

Kanye West exprime sa tristesse face à l’effectivité de son divorce avec Kim Kardashian

-

Ye et son grand amour Kim étaient en procédure de divorce depuis de nombreux mois. Après un bon nombre de tentatives de réconciliation désespérées et vaines, Kanye doit désormais accepter la réalité et faire face à sa séparation définitive. Il exprime tout son désespoir. « C’est comme si vos enfants vous avaient été arrachés », déclare Yeezy.

Le rappeur ne cache pas ses sentiments

En pleine période d’effervescence pour « Donda 2 » et le documentaire « Jeen-yuhs », le rappeur s’épanche à propos de ce nouvel évènement déchirant de son existence. Il compare la dissolution de sa famille à la perte de ses enfants. Sur Instagram, il a exposé en détail ses sentiments à propos de son divorce à travers des posts de paroles en référence à sa situation.

Ces mêmes sentiments avaient déjà été constatés sur la version « Donda 2 » du 22 février 2022. Ladite version étant loin d’être achevée, nous imaginons que le rappeur y ajoutera de nouveaux éléments au vu de sa nouvelle situation matrimoniale.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Kanye West ne lâche pas Pete Davidson

Bien que la venue de Pete Davidson dans la vie de Kim Kardashian soit postérieure à sa séparation avec le père de ses quatre enfants, celui-ci tient le nouveau petit ami pour responsable. Dans le clip de sa chanson « Eazy » en collaboration avec The Game, Ye s’en prend à Pete, puisque sa partie lui était dédiée. Cela a suscité de vives réactions de la part des fans et certains utilisateurs de Twitter.

Ils ont considéré cet acte comme une offense excessivement dégoûtante et grave. Les personnes les plus immergées dans le monde du Hip-hop et de ses clashs n’en ont pas été aussi choquées. Elles ont d’ailleurs comparé le message à celui de Nas qui menaçait de lyncher Jay Z et à la querelle de 50 Cent avec DJ Khaled. Selon eux, l’art à base d’argile ne devrait pas être interprété littéralement.

Quelle que soit la portée du message, Kanye devra se faire à l’idée que sa famille est bel et bien séparée, d’autant plus que Kim a déjà commencé à retirer le nom « West » de ses réseaux sociaux.

 

 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous