La Police a exclu la théorie de géolocalisation du meurtre de Pnb Rock: Kodak Black présente ses excuses à l’ex du défunt

À la mort de PNB Rock, sa petite amie a été accusée par Kodak Black qui revient sur ses pas et lui présente des excuses puisque la géolocalisation a été rejetée par la police.

« J’étais en colère à ce moment-là »

À la suite de l’annonce du décès tragique de Rakim Hasheem Allen, sa compagne fut accusée par bien de personnes. Dans ce lot, Kodak Black qui a estimé que la femme a facilité les choses aux assaillants.

Cependant, la police a finalement écarté cette hypothèse. Dès lors, Bill K. Kapri a jugé bon de présenter des excuses à Stéphanie Sibounheuang à qui il avait adressé des mots peu agréables sur Instagram.

Dans une vidéo, il déclare : « À la meuf de mon frère, je veux dire que j’étais en colère au moment où j’ai appris la nouvelle pour la première fois, car je venais de me réveiller… Et en entendant cette merde, je me suis conformé aux commentaires ».

Il explique que la frustration de la perte avait pris le dessus. Il poursuit : « Mais à part ça, je ne lui souhaite pas du mal. Je lui présente donc mes excuses. J’espère qu’elle gardera la tête haute face à tout ça ».

Au sujet de son hommage, poulet et gaufre à la main, Kodak s’est défendu. Il parle du restaurant où le drame a eu lieu qui a rouvert le lendemain.