Une photo d’arrestation faite par Florida Highway Patrol « pas très nette » fait penser qu’il s’agit du rappeur Kodak Black. Aussitôt, une vague de message de soutien a commencé à circuler sur les réseaux sociaux pour exiger sa libération.
S’agit-il vraiment de Kodak Black et que lui reproche-t-on ?
La joie du verdict « non coupable » de NBA YoungBoy n’a pas fini d’être célébrée dans le hip-hop Game qu’une autre nouvelle troublante ne retentisse. En effet, il semble qu’un rappeur soit dans la tourmente d’une affaire judiciaire.
Dans la soirée de ce 15 juillet, l’information selon laquelle le rappeur Kodak Black aurait été arrêté en Floride est tombée. Des blogs en ligne et Dj Akademiks en ont fait cas. La preuve de cette rumeur consiste en une photo floue. Elle montre la Florida Highway Patrol en train d’arrêter un homme ressemblant à Kodak assis au bord d’une route. Elle porte la légende « Libérez Yak @kodakblack ».
Une publication d’un internaute sur Twitter vient confirmer le fait. Il prétend avoir été témoin du fait rapporté : « Kodak Black est sur Cypress Creek et Powerline Line, il a été arrêté par la police. Vous devez arrêter et dire “LIBEREZ-LE” ». La nouvelle telle une trainée de poudre s’est répandue sur la toile sans qu’aucune confirmation formelle ne soit apportée.
Face à ce développement sur le rappeur de 25 ans, l’inquiétude au sujet de sa présence au Rolling Loud Miami devient la préoccupation de quelques internautes.