AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La scène du festival Astroworld de Travis Scott a...

La scène du festival Astroworld de Travis Scott a finalement été démontée

-

Il y a de cela un peu plus d’un mois que le monde entier a été secoué par la tragédie d’Astroworld. C’etait évènement musical initialement prévu sur deux jours à Houston auquel de nombreux artistes étaient conviées. Ce qui était censé être l’évènement de l’année s’est au bout de quelques heures après son lancement transformé en une tragédie faisant des morts et des centaines de blesser.

 Suite à cette tragédie du 05 novembre dernier, des investigations et des actions en justice de toutes sortes ont été faites afin que le monde entier comprenne ce qui s’est passé à Astroworld. Cependant, alors que le monde entier attend des réponses, il a récemment été rapporté que les installations ayant permis la tenue dudit concert avaient été démontées.

Une désinstallation qui pourrait marquer la fin d’une ère dramatique

La scène de Travis Scott à Astroworld a été démontée et emportée 40 jours après le festival meurtrier. Sur les photos obtenues par TMZ, une équipe travaillait d’arrache-pied mercredi 15 décembre pour démonter la scène. Une foule d’employés a été aperçu en train d’enlever l’éclairage et les écrans vidéo et de les charger dans des camions pour les emporter.

Le rappeur de 30 ans organisateur de l’évènement s’est récemment assis pour discuter avec Charlamagne Tha God pour sa première interview depuis le concert de la date limite, où il a minimisé sa culpabilité. “J’ai juste essayé de comprendre les choses“, a-t-il dit, insistant sur le fait qu’il s’est enfermé pour faire face à la tragédie qui s’est produite le mois dernier. Il a révélé qu’il n’avait appris la gravité de la situation que quelques minutes avant la conférence de presse. Il a également reconnu que les gens s’évanouissent souvent lors des concerts, mais a maintenu qu’il était choqué d’apprendre que des personnes avaient réellement été tuées.

Avez-vous entendu un de ces cris ?” L’animateur radio de 43 ans a demandé, en faisant référence aux centaines de personnes dans le public qui tentaient désespérément de s’échapper alors que le déferlement de la foule les engloutissait. “Nan, mec“, a répondu le rappeur de “SICKO MODE”. “Je n’ai pas entendu ça. J’ai de la musique, j’ai mes intra-auriculaires, mais je n’ai pas entendu ça.

Interrogé sur la “culture de la rage” que le futur père de deux enfants est connu pour inciter pendant ses spectacles, il a insisté sur le fait que ce n’était pas la “haute énergie” de la foule qui a provoqué l’horrible épreuve. “En tant qu’artistes, nous faisons confiance aux professionnels pour faire en sorte que les choses arrivent et que les gens partent en toute sécurité“, a-t-il déclaré.

Bien qu’étant abattu par la tragédie d’astroworld, Travis Scott tente de reprendre le cours de sa vie en participant à la baby shower de Kylie

Comme le rapportait précédemment OK ! la baby shower de Kylie Jenner s’est tenue chez sa sœur Khloé Kardashian au cours du week-end dernier. “Même si le public n’entend pas beaucoup parler de Kylie en termes de médias sociaux, bien sûr, elle voulait quand même célébrer sa grossesse avec ses amis les plus proches et sa famille”, a déclaré un initié à HollywoodLife.La dernière chose dont Kylie a besoin en ce moment, c’est de plus de drame dans sa vie parce qu’elle est très enceinte et donc elle se concentre sur le fait de faire de son mieux pour rester détendue et en bonne santé.

Le rappeur de “Sicko Mode” a assisté à la fête, mais était “plutôt décontracté”, a déclaré un initié au média, tandis qu’un autre a ajouté : “Travis était là, mais il était très discret et est resté à l’intérieur de la maison la plupart du temps.” L’événement aurait été “vraiment intime” avec seulement “la famille immédiate” et les amis proches présents.

Lors de la célébration, Kylie a fait un discours émouvant dans lequel elle a remercié tout le monde d’être venu et a dit à quel point elle était prête pour la naissance du bébé. Elle a le soutien inconditionnel de sa famille et de tous ceux qui l’entourent. Toutefois, malgré l’excitation liée à l’ajout d’un nouveau membre à leur famille grandissante, Scott a encore quelques problèmes juridiques à régler. Le rappeur de 30 ans a été cité dans une série de procès après que dix personnes ont perdu la vie et des centaines ont été blessées lors de son festival Astroworld le mois dernier.

Au regard de tout ce vacarme, les futurs parents ont tous deux subi les foudres de l’opinion publique après que Scott n’ait pas arrêté sa performance à Astroworld, malgré le chaos qui régnait dans la foule. Si Scott et Jenner ont maintenu qu’ils n’étaient pas conscients de la gravité de la situation à l’époque, ils ont depuis reconnu l’incident tragique et envoyé des prières aux familles des victimes.

Mes pensées et mes prières vont à tous ceux qui ont perdu la vie, ont été blessés ou affectés de quelque manière que ce soit par les événements d’hier“, a précédemment partagé la fondatrice de Kylie Cosmetics dans un communiqué. “Et aussi pour Travis qui, je le sais, se soucie profondément de ses fans et de la communauté de Houston, je veux qu’il soit clair que nous n’étions pas au courant des décès jusqu’à ce que les nouvelles sortent après le spectacle, et dans aucun monde nous n’aurions continué à filmer ou à nous produire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous