L’affaire qui oppose Tory Lanez à Megan Thee Stallion n’est pas encore finie qu’une autre rumeur évoque une agression du rappeur sur August Alsina. Le bureau du procureur s’est saisi de cette dernière aux fins d’une enquête approfondie.
Tory risque une deuxième poursuite judiciaire
L’univers Hip Hop est animé par une nouvelle affaire qui oppose Daystar Peterson et August Alsina. En effet, Anthony affirme avoir été agressé par le rappeur canadien lorsqu’il a refusé de lui serrer la main. Il a donc été blessé à la bouche et a des entailles sur les bras et au genou comme on peut le voir sur des images.
Cependant, son assaillant a nié les faits à plusieurs reprises. La vidéo montrant la scène de la main ignorée a surgi sur internet avec les propos de Lanez juste après le geste. Au regard des spéculations, le pire est à craindre.
La page du média Pitchfork informe que le Canadien risque des ennuis. Il a reçu cette déclaration du bureau du procureur du district de Los Angeles : « Nous sommes au courant des allégations selon lesquelles l’accusé a attaqué l’artiste August Alsina et nous enquêtons déjà. Les accusations sont graves et seront examinées en profondeur ».
Daystar continue de nier les faits. On ignore si ce dossier aura une répercussion sur son démêlé judiciaire avec Megan Thee Stallion qui l’accuse d’avoir tiré sur elle. Dans ce cas aussi, il a plaidé non coupable.