AccueilInterviewsLacrim déménage à Dubaï, il donne les raisons de...

Lacrim déménage à Dubaï, il donne les raisons de son départ

-

Après le succès de son double album éponyme, Lacrim a signé son grand retour le 10 décembre dernier avec un nouvel album, le quatrième de sa carrière. Nommé « Persona non grata », ce projet rencontre un très beau succès depuis sa sortie. Dans le but de le promouvoir, le rappeur originaire de Chevilly-Larue enchaine les interviews. À l’occasion de l’une d’elles, il a répondu à une question que se posent plusieurs de ses fans. Il s’agit des raisons de son déménagement à Dubaï.

« je suis parti pour être tranquille à Dubaï »

Comme plusieurs autres rappeurs, Lacrim a dévoilé pour le bonheur de sa communauté un nouvel album baptisé « Persona non grata ». Un projet produit par un certain DJ Kore auquel ses fans ont réservé un très bel accueil. En effet, cet album sur lequel on a eu droit à des featurings avec Mister You, Le Rat Luciano, Niro, Koba LaD, Morad et WeRenoi s’est écoulé à plus de 18 000 exemplaires en première semaine. Un score honorable qui ne reflète que la notoriété dont jouit le Tiguere sur la scène rapologique.

Mais, ce score ne semble pas calmer son ardeur. Ainsi, dans le but d’accroitre les chiffres de « Persona non grata » et espérer décrocher une certification, Lacrim continue de faire la promotion. Il y a quelques jours, il avait accordé une interview au journal Le Parisien. Au cours de cet entretien, le rappeur du 94 a abordé plusieurs sujets concernant son album. Mais, il a aussi profité pour répondre par rapport à son installation à Dubaï.

Comme il le dit si bien, il y a élu domicile pour plus de tranquillité« À cause de ma notoriété, je ne pouvais plus vivre à Paris, ni aux Pays-Bas où j’ai passé un an et demi, alors je suis parti pour être tranquille à Dubaï… Mais pas dans le quartier des Français. » : a déclaré le Tiguere.

Rappelons que Lacrim n’est pas le seul artiste français à s’être installé loin de la France. Avant lui, de nombreux rappeurs avaient déjà sauté le pas. Entre autres, on peut citer Booba et La Fouine qui vivent à Miami depuis plus d’une décennie, mais aussi Gims et Niska qui ont élu domicile au Maroc.

Lacrim prépare plusieurs projets

Outre son installation au pays de la démesure, Lacrim a parlé dans le reste de l’interview de ses projets à venir. Le rappeur du 94 a notamment déclaré qu’il préparait un important projet à l’instar du « 13 Organisé » de JuL. Mais contrairement à ce dernier, le projet du Tiguere s’étendra à l’échelle européenne et comptera des collaborations avec des artistes britanniques, italiens ou encore néerlandais. « Comme l’a fait Jul en France, je monte un projet de rap européen avec les têtes d’affiche de chaque pays » a-t-il confié.

De plus, le rappeur du 94 pourrait faire son entrée au cinéma. Lors de son entretien, il a révélé : « J’ai aussi une passion pour le cinéma, je vais probablement accepter un rôle qu’on vient de me proposer ». Habitué à la caméra, le Tiguere pourra sans aucun doute mener à bien ce nouveau projet.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous