Lacrim annonce une nouvelle collaboration Lil Baby

Lacrim est loin de mettre fin à sa carrière musicale. Après quelques semaines d’absence, le rappeur français revient fort en annonçant plusieurs collaborations en cette fin d’année. C’est ainsi qu’il a révélé le feat qu’il prépare avec le rappeur américain Lil Baby.

Lacrim et Lil Bab, un featuring très attendu

Depuis près de dix ans, Lacrim œuvre dans le secteur du rap et a toujours été l’une des pointures de la musique française. Sa présence durant toutes ces années l’ont vu réaliser des featuring à succès. Toutefois, les connexions de Lacrim avec le rap game vont au-delà des frontières francophones. À noter que quand le rappeur coopère, il ne fait pas les choses à moitié. Celui qui a recadré un internaute qui affirme l’avoir giflé a collaboré avec plusieurs de ses confrères français. Le rappeur a ensuite décidé de se frotter à l’échelle internationale. Il vient de dévoiler une nouvelle collaboration avec Lil baby, une célèbre figure du hip-hop.

Pour rappel, les deux artistes avaient déjà collaboré sur un morceau intitulé « VVS ». Ce titre n’a pas encore fini de faire parler de lui puisque les chiffres qu’il réalise sur les différentes plateformes de streaming et de téléchargement en témoignent. Avec des styles différents, l’artiste de 30 ans et le rappeur américain ont su gagner l’admiration de leurs fans.

À noter que Lil Baby n’est pas le seul rappeur américain avec qui Lacrim a collaboré. Le rappeur avait fait des featurings avec Rick Ross, 6ix9ine, M Huncho ou bien 3robi, Sfera Ebbasta, Ghali, Sacky, Lil Durk et French Montana. D’ailleurs, il ne compte pas s’en arrêter là puisqu’il va bientôt sortir un projet en commun avec Mister You. Pour le moment, le rappeur a annoncé un gros featuring avec Lil Baby. Tous les fans seront impatients de voir cette collab. D’une manière ou d’une autre, ce sera un nouveau carton vu la célébrité et la popularité des deux artistes.

Le rappeur évoque les effets négatifs des réseaux sociaux

Si Lacrim a utilisé le réseau social twitter pour répondre à toutes les interrogations des fans, c’est parce qu’il ressent un goût amer pour les réseaux sociaux. D’ailleurs, il a confié à Mehdi Maizi durant une interview. « J’ai l’impression que les réseaux surtout en ce moment, ça devient très nocif. Il y a beaucoup de gens, il y a beaucoup de chantages, d’agressions (…) Avant je pense qu’on était contents de voir quand une musique sortait ou qu’un film sortait ou un évènement ou un match. Aujourd’hui, on attend qu’un mec se fasse niquer ou attacher ou attraper, ils n’attendent que ça les gens. Ça devient très toxique. On ne parle pas de poings, si t’as un problème tu me vois on règle ça, au pire des cas t’as la Police. J’ai pris du recul, j’ai remarqué que les réseaux sociaux: c’est nos pères, nos mères, les juges, des policiers. Dès que t’as un problème, il faut le dire sur les réseaux. Mais déjà les gens ils en ont rien à f*utre. Tu leur donnes à manger aujourd’hui, car t’es dans un cirque (…) C’est un divertissement (…) Quand tu te plains (…) Les gens ils consomment et demain ils passent à autre chose (…) C’est très toxique ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi