AccueilPop/ RnB USL'album "Midnights" de Taylor Swift bat le record de...

L’album “Midnights” de Taylor Swift bat le record de Spotify le premier jour de sa diffusion

-

L’icône pop Taylor Swift est entrée dans la course au “plus grand album de l’année“. De toute évidence, son coup d’essai en valait la peine.

Les fans ont porté une attention particulière à la chanson “Bigger Than The Whole Sky”

Moins d’un jour après la sortie de l’album, Spotify a annoncé sur Twitter que “Midnights” avait dépassé son précédent record de flux en une seule journée. Ce record était auparavant détenu par l’album Certified Lover Boy de Drake, sorti en 2021, et Un Verano Sin Ti de Bad Bunny, tous deux sortis cette année. Ainsi, avec l’aide d’un collaborateur de longue date, Jack Antinoff, Swift a récolté des éloges tant pour l’écriture de ses chansons sur cet album que pour sa production plus expérimentée.

L’un des titres supplémentaires de l’album, qui a été inclus avec le reste de l’album dans son édition 3AM, comportait des paroles extrêmement fascinantes que certains fans ont découvert en cherchant dans le disque. Avec des vers comme ” Adieu/Tu étais plus qu’un court moment/Et j’ai beaucoup de choses à regretter/J’ai beaucoup de choses à vivre sans… “, la chanson “Bigger Than The Whole Sky” est pleine d’allusions évidentes à une fausse-couche. “Je ne rencontrerai jamais/Ce qui aurait dû être toi, ce qui aurait pu être toi, et ce que tu aurais pu devenir.

En dépit de cela, de nombreuses personnes ont loué son lyrisme, son émotion dans la chanson, et ses fans sont particulièrement reconnaissants de la belle musique, de l’affection et des revenus de streaming que le cycle de l’album a générés.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous