AccueilPop/ RnB USTaylor Swift annonce « This Love (Taylor's Version) » dans la...

Taylor Swift annonce « This Love (Taylor’s Version) » dans la bande-annonce de « The Summer I Turned Pretty »

-

Taylor Swift revient à l’une des chansons préférées de ses fans pour sa dernière « Version ». Elle a annoncé jeudi 5 mai que la version complète de « This Love (Taylor’s Version) » serait disponible à minuit. La chanteuse l’a également présentée dans la bande-annonce de la série Amazon Prime Video The Summer I Turned Pretty.

La chanson apparaît dans la bande-annonce de la série Amazon Prime Video « The Summer I Turned Pretty »

« Merci @jennyhan d’avoir présenté ma version de ‘This Love’ dans la bande-annonce de @thesummeriturnedpretty ! J’ai toujours été très fière de cette chanson et je suis très (émoji) de cette tournure des événements », a écrit Taylor Swift sur son Instagram, interpellant l’auteur de la trilogie Summer. En effet, la série de huit épisodes avec Gavin Casalegno, Lola Tung, Jackie Chung, Rachel Blanchard, Christopher Briney et Tom Everett Scott, centrée sur un triangle amoureux entre une fille et deux frères, devrait débuter le 17 juin.

De plus, Han, qui est également connue pour avoir écrit le roman devenu le film Netflix To All The Boys I Loved Before, n’en revenait pas non plus de sa chance. Dans une vidéo TikTok mercredi, elle a déclaré : « Dans mes rêves les plus fous, je n’ai jamais rêvé de cela. Tant de choses à venir ! ». Une vidéo de scènes estivales sur la chanson « Wildest Dreams » de 1989 suivait sa déclaration.

Par ailleurs, la ballade pop et rêveuse accompagne la bande-annonce, Swift chantant « Cet amour est bon/ Cet amour est mauvais/ Cet amour est vivant et revient d’entre les morts » sur des extraits de la série. À l’origine, la chanson figurait sur l’album 1989 de Swift en 2014. Toutefois, au moment de la mise sous presse, il ne semblait pas que le nouveau réenregistrement soit lié à une sortie d’album. Jusqu’à présent, Swift a publié des versions réenregistrées de Fearless et Red.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous