L’assassin de Pop Smoke vit une belle vie en prison, les fans du rappeur en sont irrités

-

Pop Smoke s’en est allé il y a plus de deux ans déjà (le 19 février 2020). Le jeune homme qui a été accusé de son meurtre apparaît sur des photos où il semble à son aise. Elles font réagir de nombreux internautes.

Le jeune homme de 17 ans vu avec de nombreuses boîtes en carton depuis sa cellule

Après les nombreuses investigations qui ont suivi l’assassinat de Bashar Barakah Jackson, un jeune homme alors âgé de 15 ans a été arrêté. Il fut placé en détention pour le meurtre du rappeur et a finalement été accusé et reconnu coupable des faits. Cependant, de nombreuses photos du jeune homme qui le montrent dans une aise totale ont circulé sur les réseaux.

Les images ont été divulguées sur le compte instagram de DJ akademiks. L’une d’elles montre le présumé tireur debout devant son petit lit et vêtu d’une tenue entièrement grise avec une boîte Pizza Hut visible sur la couverture. Sur la seconde image, on pouvait également voir de multiples cartons de pizza et aussi le jeune homme tenant un téléphone portable entre ses mains.

Ces photos témoignent du fait que le jeune inculpé est beaucoup trop à l’aise dans un endroit où il n’est pas censé l’être autant. À la suite de cette publication, nombreux sont les fans qui ont crié au scandale. Beaucoup ont soutenu qu’il ne devrait pas avoir droit à une pizza, car il en a privé Pop smoke pour toujours.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous