AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow dévoile la cover et la tracklist de son...

Laylow dévoile la cover et la tracklist de son nouvel album

-

Le rappeur toulousain vient de dévoiler la cover et le casting luxueux de L’étrange Histoire de Mr.Anderson, prévu pour le 16 juillet.

Après un an et demi d’absence en tant qu’artiste solo, Laylow sera de retour le 16 juillet avec son nouveau projet L’étrange Histoire de Mr.Anderson. En effet, début 2020 sortait Trinity, une bombe qui aura permis au toulousain de devenir l’un des grands de l’industrie musicale française. Depuis, grâce à sa notoriété grimpante, le rappeur s’est vu jouir de plusieurs collaborations avec d’autres rappeurs. On pense notamment au superbe « Ciel Pleure » de Dinos, à « Clic Clic Bang Bang » de Jok’Air ou plus récemment à « vide » aux côtés de Hatik.

Il y a environ deux semaines, le rappeur toulousain choquait tout le monde avec un court-métrage surprise long de 22 minutes. Intitulé « L’étrange histoire de Mr.Anderson », ce dernier raconte de manière poétique la rencontre entre Jey (Laylow) et son alter-ego, Mr.Anderson, personnage qui lui aurait permis de s’intéresser au monde digital et par la même occasion d’écrire Trinity. Puis, une semaine après, Laylow nous balançait le premier extrait du projet avec Stuntmen, un morceau futuriste en collaboration avec Alpha Wann et Wit.

Tracklist

Le rappeur toulousain vient de partager avec ses fans sa tracklist ainsi que sa pochette. Sa cover rappelle le deuxième album de Travis Scott et puise son inspiration dans le cinéma. Pour ce qui est de la tracklist, Laylow nous offre 20 morceaux avec un casting XXL. En effet, on y retrouve Damso, Hamza, Nekfeu, Foushee et le rappeur londonien Slowthai.

La sortie est dorénavant prévue pour le 16 juillet, et le merch ainsi que la précommande sont d’ores et déjà disponibles via ce lien. Deux jours auparavant, Laylow n’avait pas réussi à contenir sa joie et avait partagé à sa fan-base son ressenti sur ce nouvel album. « J’viens tout juste de finir mon album là, je sors du mastering, je suis content de manière sincère, ca faisait longtemps que ça m’était pas arrivé, bref que dieu bénisse vos mouvements créatifs et ,plus globalement, tout ce qui vous anime au plus profond de vous même ».

Découvrez également : Notre top 10 des morceaux rap français de juin 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR