AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le conflit entre Britney Spears et sa sœur Jamie...

Le conflit entre Britney Spears et sa sœur Jamie Lynn Spears se poursuit : Britney parle de sa rupture avec Justin Timberlake

-

Ce n’est plus un secret pour les internautes que le torchon brule entre les sœurs Spears. Depuis la sortie de son livre et son interview sur Good Morning America, la situation ne cesse de s’envenimer. Cette fois-ci, Britney parle de sa rupture avec Justin Timberlake et précise qu’elle aurait dû “gifler” sa mère et sa sœur.

« …je suis désolé Jamie Lynn, je n’étais pas assez forte pour faire ce qui aurait dû être fait… vous gifler, toi et maman, en plein sur vos ‘’putains’’ de visages. », Britney Spears

Depuis qu’elle ne vit plus sous la tutelle de quiconque, encore moins de ses parents, Britney Spears ne manque aucune occasion d’exprimer son ressentiment envers sa famille. Sa jeune sœur Jamie Lynn Spears y compris.

Il y a quelques jours, Jamie Lynn a sorti un livre dans lequel elle décrit sa sœur Britney telle une parano et incontrôlable. Ce qui n’a pas du tout plu à cette dernière. S’en est suivi une interview de Jamie Lynn sur Good Morning America où elle a, à nouveau, répondu à des questions liées à Britney. 

« J’ai toujours été le plus grand soutien de ma sœur. J’aime ma sœur. Je n’ai toujours fait que l’aimer et la soutenir et faire ce qui était juste pour elle, et elle le sait, donc je ne sais pas pourquoi nous sommes dans cette position maintenant. », avait-elle déclaré.

La chanteuse a ensuite réagi à travers un long post sur les réseaux sociaux. « Les deux choses qui m’ont dérangé et que ma sœur a dites, c’est que mon comportement était hors de contrôle. Elle ne m’a jamais beaucoup côtoyé il y a 15 ans à cette époque …. alors pourquoi en parlent-ils à moins qu’elle veuille vendre un livre à mes dépens ? » a répondu Britney.

Quelques jours après cette tempête, Britney Spears revient sur le sujet mais cette fois-ci, elle aborde sa rupture avec Justin Timberlake avec qui elle a été en couple de 1999 à 2002. Elle a expliqué comment sa sœur et sa mère l’ont ignorée quand elle est rentrée après avoir rompu avec Justin.

« Ma maman prenait des analgésiques et pouvait à peine tenir une conversation à la maison parce qu’elle et mon père se sont séparés et qu’elle était vraiment chamboulée Je me souviens qu’elle était assise par terre dans une conversation et qu’elle ne s’est jamais levé… et je suis désolée Jamie Lynn, je n’étais pas assez forte pour faire ce qui aurait dû être fait… vous gifler, toi et Maman, en plein sur vos putains de visages. !!!!!! » a-t-elle écrit. 

Pensez-vous que la situation s’arrangera un jour entre les sœurs Spears ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous