AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le film "Slave Intern" de Kendrick Lamar enregistre déjà...

Le film “Slave Intern” de Kendrick Lamar enregistre déjà de mauvais commentaires sur Twitter

-

Alors que les fans attendent avec impatience un nouvel album de Kendrick Lamar, il semble que le natif de Compton ait réussi à se mettre dans l’eau chaude grâce à sa dernière œuvre cinématographique. Il s’agit de “Slave Intern», un film sur lequel il travaille en collaboration avec les co-créateurs de South Park, Matt Stone et Trey Parker.

Un utilisateur a dit que le film ressemble à un combo de “Get Out” et “Night at the Museum”

Peu après que la nouvelle de la dernière œuvre de Lamar a été diffusée sur Internet, des centaines d’utilisateurs de Twitter ont exprimé leur mécontentement. Il n’approuve pas totalement les sons du projet. Mieux, une personne a même fait remarquer qu’il ressemblait à un mash-up du film d’horreur Get Out de Jordan Peele et de la comédie familiale Night at the Museum de Ben Stiller.

D’autres ont profité de l’occasion pour faire des quolibets intelligents en utilisant les paroles du rappeur. « Pas une comédie »,a écrit zolarmoon, un internaute. «Se confronter à [son] passé ancestral n’est pas si drôle que ça quand [on est] un nègre en Amérique, mais… je suppose. Ce n’est pas donner de la royauté dans mon ADN, Kendrick. » a ajouté ce dernier.

Il importe de souligner que d’après les informations rapportées par XXL Mag, le prochain film sera en live-action et a été écrit par Vernon Chatman. « Kendrick et Dave Free produisent le film via pgLang, tandis que Stone et Parker travaillent via Park Country », peut-on lire dans l’article. À noter que si tout se passe bien, la production devrait commencer au printemps, mais le réalisateur n’a pas encore été engagé.

Pour l’instant, le film n’a pas de titre officiel, mais tout indique qu’il s’agit d’une comédie. Selon les indiscrétions, elle parle d’« un homme noir qui fait un stage de reconstitution d’esclaves dans un musée et qui découvre que les ancêtres de sa petite amie blanche possédaient autrefois ses ancêtres ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous