Le fils de 50 cent renonce à sa pension alimentaire pour passer 24 heures avec son père

-

Marquise mets les bouchées doubles pour renouer les liens avec son père, après leur dernière dispute sur Instagram.

Marquise Jackson veut juste voir son père

50 Cent et son fils Marquise ont eu une petite querelle sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Tout a commencé lorsque Marquise a déclaré que les 6 700 dollars de pension alimentaire par mois ne suffisaient plus. Après cela, Fif s’est rendu sur Instagram pour avoir une discussion, et immédiatement, Marquise a répliqué, notant qu’il renoncerait à cet argent pour passer 24 heures avec son père.

C’était un aveu plutôt triste et maintenant, Marquise cherche à doubler la mise. En parlant à TMZ, le fils de 50 a expliqué qu’il veut parler face à face avec son père, et comprendre un peu la situation. “Je ne sais même pas si une discussion peut réellement régler la situation“, a déclaré Jackson. “Je suis prêt à m’asseoir avec lui pour entendre son point de vue et comprendre un peu mieux. Nous sommes tous les deux des hommes – nous devrions pouvoir ne pas être d’accord sans que cela ne pose problème.

En outre, Jackson ne sait pas encore à quoi s’attendre, tout ce qu’il souhaite, c’est avoir une relation normale avec son père. “Honnêtement, je ne sais pas ce que je dois attendre de cette situation si nous avons une discussion“, a révélé Jackson. “Si je dois payer pour son temps, je suis plus que disposé à le faire. Peut-être que nous pourrons nous comprendre un peu mieux.

En ce qui le concerne, le rappeur n’a pas encore répondu à son fils.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous