Tariq Cherif fait un rétropédalage au sujet de la présence de Travis Scott au Rolling Loud. Il explicite avoir essayé de faire capituler Kanye West qui a décidé de laisser sa place.
Qu’est-ce qui explique ce changement d’avis de Tariq Cherif ?
Au travers de ses récentes déclarations, Tariq Cherif tente de corriger le tir concernant ses propos sur Travis Scott. En effet, comme au Coachella le festival Rollin Loud a connu le désistement de Kanye West de la tête d’affiche.
Face à cette sortie imprévue de Ye de la programmation, le rappeur Kid Cudi a été appelé à la rescousse. Bien entendu, ceci a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. En guise de réponse, le fondateur du festival fait savoir qu’il essayait de convaincre l’artiste démissionnaire sans évoquer les raisons de son retrait.
Des internautes ont suggéré Travis pendant que d’autres estiment qu’il est responsable du départ de West de Coachella. À cela, le promoteur répond : « Le lieu n’est pas indiqué pour Travis à cause des morts de Astroworld ». Cependant, il a clarifié les choses avec TMZ au sujet de ce changement d’argument qu’il déclare ne pas être totalement vrai.
En réalité, il aurait essayé de prendre Travis Scott à la place de Ye, mais entre temps l’idée n’a pas abouti. Pour le magazine : « Le commentaire de Tariq sur Instagram semble avoir été fait par frustration des messages négatifs des festivaliers exigeants Travis ».