Alors qu’il est toujours en détention, ses œuvres continuer de parler pour lui puisque après la « Gunna Day » ce vendredi, c’est le tour du « Gunna Fest 2022 » qui s’est tenu ce samedi au « College Park » en Géorgie.
Gunna est célébré et sa musique connait toujours du succès
Le séjour en prison du rappeur Gunna, Young Thug et de certains membres de YSL continu toujours. Cette situation est un frein pour leur carrière et pose le problème des poursuites judiciaires dans le rap Game.
Cependant, ils reçoivent du soutien des fans et des artistes. Aussi, Sergio Kitchens a été célébré ce weekend par des initiatives qu’il avait créées. Le « Gunna Day » dece vendredi 16 septembre et le « Gunna Fest 2022 » sont à leur deuxième édition.
L’année dernière, le jour de sa célébration a été férié par le maire de South Fulton à cause de ses efforts philanthropiques. Le « Gunna Fest » a été agrémenté de jeux en manège gratuit, de repas et biens au profit de la communauté.
La Gunna’s Drip Closet and Good Grocery Store a été ouverte par l’équipe du rappeur dans son ancien collège. Elle permet d’offrir à ses élèves des vêtements et de la nourriture gratuitement.
Pour rappel, la libération sous caution de Gunna et Young Thug a été refusée. Son procès est pour janvier 2023 et il risque 20 ans de prison. Par ailleurs, son titre « Drip Too Hard » fait avec Lil Baby a été certifié « diamant » et son album « DS4EVER » est devenu platine.