AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj pensait "que les nouvelles btchs ne faisaient...

Nicki Minaj pensait “que les nouvelles btchs ne faisaient que des tweets et des interviews”

-

Après que Nicki Minaj a dit aux rappeurs de lui envoyer leurs couplets pour le remix de « We Go Up », les candidats se sont multipliés. Ce n’est pas tous les jours qu’une icône du rap qui travaille sur la version actualisée de son hit demande aux rappeurs du monde entier d’envoyer leurs couplets. Nous sommes sûrs que Minaj & Co. ont reçu un nombre incalculable de candidatures. Même Akbar V a partagé un extrait de son ajout potentiel au morceau.

Nicki Minaj a fait l’éloge des mesures de « We Go Up » d’Akbar V

The Shade Room a posté une vidéo d’Akbar crachant quelques mesures et cela a attiré l’attention de Minaj. Cette dernière a profité de l’occasion pour aborder les récentes controverses auxquelles a été mêlé son nom.

« Oh ok. Les btchs rappent toujours ? » a demandé Minaj. « Je pensais que les nouvelles btchs faisaient juste des tweets et des interviews. J’attends le fantôme et je ne parle pas de Casper. C’est ma faute. On y va akbar. »

De nombreuses personnes pensent que la ligne « tweets & interviews » fait référence aux récents commentaires de la rappeuse Erica Banks sur son désir de travailler avec Minaj. En effet, au cours de son interview, Banks a fait remarquer qu’elle avait contacté Minaj pour une collaboration, mais qu’elle avait l’impression que l’icône du rap « divertissait des filles qui ne savent vraiment pas rapper ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous