Le morceau “Le monde est à mes pieds” de Scylla et Sofiane Pamart a dépassé les 9 000 000 de streams sur Spotify

-

En 2018, Scylla et Sofiane Pamart se sont inscrits comme le duo à côté duquel il ne vaut mieux pas passer. Pour cause, au niveau des mélodies comme de l’écriture, le rappeur et son pianiste ne semblent rencontrer aucune limite. Il y a quelques heures, le morceau « Le monde est à mes pieds » de Scylla et Sofiane Pamart a dépassé les 9 000 000 de streams sur la plateforme de streaming Spotify.

« Le monde est à mes pieds » : Le morceau qui prend des allures de road trip sur spotify

Dans le morceau « Le monde est à mes pieds », Scylla dissèque de la plus belle des manières le sentiment amoureux. En effet, alors que son dernier clip, nommé « Voilier », a été produit au beau milieu de l’océan Atlantique, « Le monde est à mes pieds » prend des allures de road trip. Dans une plaine grisâtre aux reflets nostalgiques, on voit le rappeur chanter l’amour de la plus belle des manières accompagnées de son pianiste. Au niveau du texte, Scylla effectue une véritable dissection poétique du sentiment amoureux dans toutes ses contradictions et ses complexités.

Dans son morceau, l’artiste affirme : « Je ne sais pas ce qui arrivera de bon ou de maléfique, mais je te regarde, et le monde est à mes pieds ». Un sentiment destructeur et pourtant plein de vie, puisqu’on constate que ce sentiment prend une dimension réelle sous la plume du rappeur belge. À l’aide de son piano, Sofiane Pamart donne au morceau un air de musique de film.

Il est évident que la réussite de la collaboration entre Scylla et Sofiane Pamart est le fait que les deux artistes ont réussi à amener de l’alchimie dans le mélange des genres tout en faisant du pianiste un artiste à part entière. Ce morceau « Le monde est à mes pieds » des deux artistes vient de dépasser les 9 000 000 streams sur la plateforme de streaming Spotify.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous