AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe nouveau morceau « Redescends » de SDM ET TIAKOLA est...

Le nouveau morceau « Redescends » de SDM ET TIAKOLA est un délice musical

-

« Redescends » est sans aucun doute l’une des meilleures collaborations de l’année. SDM et Tiakola ont fait mouche avec leur nouveau titre.

Une combinaison musicale qui fait parler d’elle

Le membre de 4keus, qui a récemment remporté un disque d’or avec son premier projet Mélo, a publié trois nouveaux titres sur SoundCloud. Parallèlement, il a signé deux nouvelles collaborations, l’une avec RsKo et l’autre avec SDM.

SDM et Tiakola sont deux artistes talentueux qui garantissent l’avenir du rap français, et les deux rappeurs ont décidé de combiner leurs univers musicaux sur un nouveau morceau génial. “Redescends”, il a été baptisé.

Le public valide la collaboration

Le clip est une belle œuvre tournée entièrement à Abidjan (Côte d’Ivoire). Un choix validé de la part des deux rappeurs puisque la vidéo a été visionnée près de 300 000 fois sur YouTube en seulement quelques heures.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous