Le rappeur Half Ounce a été tué par balle à Los Angeles ce lundi

-

Le 3 octobre 2022, pendant qu’il rentrait chez lui à pied, en communication téléphonique avec sa femme, le rappeur de Los Angeles Half Ounce a été tué. Il est décédé des suites de nombreuses blessures par balles sur place selon le rapport de police.

Que se passe-t-il avec le hip-hop de Los Angeles ?

La mort a encore frappé le Hip Hop. En effet, Half Ounce a été tragiquement tué à 32 ans. Le drame s’est produit à Koreatown à Los Angeles alors qu’il rentrait chez lui à pied. Le rappeur passait en effet un appel à sa femme qui est enceinte.

D’après la police, le défunt était avec un ami lorsqu’un SUV noir s’est arrêté à leur hauteur. Le passager à bord tira une douzaine de coups sur eux. Sa femme ayant entendu les tirs de son téléphone s’est précipitée sur place.

Latauriisha O’Brien a été retrouvé avec plusieurs blessures par balles auxquelles il n’a pas survécu. Il est décédé sur place. Les forces de l’ordre n’ont pas encore retrouvé le tireur ni l’ami qui avait pris la fuite pendant l’incident.

Cette triste nouvelle a jeté toute la ville dans un deuil très profond puisque sa dernière musique « Drop The Ball » est sortie il y a peu. Ounce avait programmé le lancement d’un autre projet le 14 octobre prochain.

Cette perte vient faire suite à ceux de Kee Riches et PNB Rock, et ce, en quelques semaines seulement. Il meurt et laisse trois enfants orphelins.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous