Booba s’est exprimé après la prestation de La Fouine à la cérémonie des Flammes.
Booba s’est une fois de plus distingué par sa capacité à réagir face à l’actualité. Celui qui est connu pour avoir la critique facile s’est exprimé au sujet de La Fouine. Ce dernier et Le Duc entretiennent des rapports conflictuels depuis de nombreuses années dans le rap game français. Des clashs entre les deux, il y en a eu. Des risques d’altercations également et cela n’a jamais facilité un retour à la normale entre les deux. Pourtant l’horizon semble être moins obscurci en ce moment grâce à un geste de Kopp.
La première édition de la cérémonie des flammes a permis à Booba de critiquer l’organisation. Il n’a pas digéré le fait que son poulain SDM soit laissé sur le carreau au profit de Dinos dans la catégorie meilleur album de l’année. Pour cette deuxième édition, l’auteur de « Bolide allemand » a été récompensé avec le même titre pour le morceau de l’année. Ce n’est pas cela qui a fait réagir Le Duc pour cette deuxième édition, car son poulain n’était pas présent. C’est plutôt la grosse performance de La Fouine.
Ne figurant aucunement sur les flyers et les covers, la prestation de La Fouine est restée une véritable surprise pour les spectateurs du théâtre de Châtelet de Paris et même pour les internautes. Fouiny a assuré le show en live, donnant ainsi un avant-goût de sa prestation pour son Bercy le 8 avril 2025.
A LIRE AUSSI : Booba et La Fouine se mettent enfin d’accord sur ce même sujet
Booba a attendri ses mots pour son adversaire musicale en appréciant sa contribution au rap français. « Ça fait chaud au cœur. Franchement, on est fier de toi Fouiny Babe. Sans toi, le rap ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. »
Ce message est surprenant, car il ne porte ni d’injures ni de moqueries. Serait-ce le début d’un processus vers la réconciliation entre les deux hommes ?
En attendant de le savoir, revivez la prestation de La Fouine le 25 avril dernier.