La Fouine donne un avant-goût de son Bercy avec une performance aux flammes

Le Bercy est programmé pour 2025.

La Fouine est de retour ! L’artiste revient et pour le moment sous un format de spectacle. Le rappeur a annoncé son Bercy de la manière la plus simple possible. Pas de compte à rebours ou autres formes de communication. L’artiste a tout simplement lâché le morceau à travers un visuel plus ou moins mystérieux.

Pour les 20 ans de carrière

Sur les réseaux sociaux de La Fouine, l’annonce d’un spectacle à l’Accor Arena de Paris a été faite le 25 avril 2024. À travers un cours visuel, une animation dévoile le nom de l’artiste avec la mention « 2025 ». Par la suite, le site officiel de l’Accor Arena de Paris dévoile effectivement le concert de Laouni pour le 8 avril 2025.

La billetterie pour ce concert ouvre le 26 avril 2024 à 10h comme le signale un autre post du rappeur.

Ce concert entre dans le cadre des 20 ans de carrière du rappeur du 78. Comme pour rassurer sur sa santé et sa forme physique, La Fouine a fait une apparition surprise sur la scène de la cérémonie des Flammes. À aucun moment durant la présentation des artistes programmés pour une prestation, son nom n’a été mentionné. Il est resté la grosse surprise de la soirée de distinction qui s’est déroulée au théâtre Châtelet de Paris le 25 avril. 

A LIRE AUSSI : Le coup de gueule de La Fouine contre Jamel Debbouze et Omar Sy

La Fouine a réalisé un Medley en live de ses plus gros succès. Il commence avec « Du Ferme » puis enchaîne avec « ça fait mal » et « Hamdoullah, ça va ». Zaho le rejoint par la suite pour une reprise de leur collaboration « Ma meilleure ». Elle quitte ensuite la scène pour laisser le rappeur de Trappes terminer sa prestation avec « Qui peut me stopper ?».

C’est un live sans faille que l’artiste a réalisé avant d’inviter ses fans à se procurer les billets dès l’ouverture de la billetterie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi