Le chanteur canadien The Weeknd entre un plus dans l’histoire. Il a enregistré une belle performance sur l’album mythique “Donda” de Kanye West, mais avec ses propres morceaux, l’interprète de “Blinding Lights” continue également de briser les barrières. C’est justement avec ce titre qu’il vient de franchir un cap jamais passé auparavant.
Le tube accrocheur continue de marquer l’histoire environ deux ans après sa sortie
Chart Data a révélé quelques heures plus tôt que “Blinding Lights”, le deuxième single d’After Hours, le célèbre opus de Weeknd est devenu le single le plus rapide de l’histoire à dépasser 2,5 milliards de streams sur Spotify.
À la sortie de la chanson, il y a deux ans, absolument, tout indiquait qu’elle recevrait du crédit de la part du public. Toutefois, la dimension qu’elle a fini par prendre est à peine croyable, ce qui témoigne du génie dont a fait preuve son auteur dans la conception.
Par ailleurs, il est à souligner que ce record ne consistue pas le seul que The Weeknd a battu ces derniers temps. En effet, d’après les informations rapportées par We Rave You, le chanteur de 31 ans a également remporté “le même titre” au cours de la majorité des semaines passées sur le Billboard Hot 100 avec le même morceau. À noter que le précédent détenteur du record était “Radioactive” d’Imagine Dragon.
En outre, bien avant qu’un tel record ne soit annoncé, l’auteur avait exprimé sa reconnaissance à l’endroit de ses fans et de toutes les personnes qui le soutiennent le 16 août dernier. Découvrons ce message émouvant.