Gims et Doums 

Le torchon brûle entre Gims et Doums 

Une mésentente entre Doums et Gims a fait surface sur les réseaux sociaux.

Gims n’a plus seulement Booba comme adversaire. Doums s’est aussi ajouté à la liste depuis que le courant ne passe plus entre les deux.

Sur les réseaux sociaux, Doums accuse Gims de tous les noms en faisant des révélations surprenantes.

Une question d’argent

À en croire Doums, il s’est fait avoir par Gims qui l’a dupé. Il a préféré tout mettre sur la place publique pour dénoncer le comportement de l’ex-leader de la sexion d’assaut. « @GIMS petit voleur. Ne parle plus jamais de Dawa ou d’argent. Tu es pire que sa pire version et t’es fauchée comme le blé ».

L’un des points de désaccord serait au tour des termes de collaboration sur le morceau Loco entre Meugui et Lossa. « À la base on était en bien, mais son esprit de sal*pe et plus fort que lui je crois »,a écrit Doums. 

Par la suite, il montre les échanges dans lesquelles, Gims accepte de collaborer avec Lossa pour un partage équitable des masters. 

Doums montre ensuite un message indiquant que le contrat n’est plus de 50% équitablement, mais de 80% pour Geante Rouge et 20% pour Fremont & Co. Le mail précise que c’est Gims qui a proposé cela ainsi. Il s’agit clairement d’un changement unilatéral des termes initiaux à en juger par le contenu des échanges entre les deux hommes. C’est ce que Doums indique en légende. « Et puis voilà ça puterie ne s’arrêtera jamais. »

Cette querelle survient à un moment où un projet immobilier de plus de 100 millions d’euros est piloté par Gims au Maroc. À ce sujet, Doums a également déclaré que l’argent n’appartient pas à Gims.

Pour le moment, Gims n’a pas encore réagi sur la question.

A LIRE AUSSI : La guerre entre Gims et Booba relancée de plus belle