AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les City Girls reviennent sur la scène musicale avec...

Les City Girls reviennent sur la scène musicale avec “Top Notch“ en feat avec Fivio Foreign

-

Le duo de rappeuses de Miami composé de T.J et Yung Miami, est de retour avec un nouveau single en collaboration avec l’étoile montante du rap Fivio Foreign

Le retour de City Girls

Le single de Yung Miami, « Rap Freaks » et sa récente collaboration avec “Quavo“ faisaient penser au grand public que c’était un début de step solo pour elle et TJ. Cependant, le duo de filles vient de faire une annonce intéressante.

En effet, J.T et Yung Miami ont annoncé la sortie d’un nouveau single « Top Notch » fait avec Fivio Foreign pour ce vendredi. L’information communiquée par le duo n’a pas donné un avant-gout avec un extrait, juste la pochette qui annonce l’évènement pour le 1er avril.

Une fois de plus, Fivio fait un pas en avant dans le Game et se confirme comme la future star du HIP-HOP. Notons que les dernières collaborations musicales du appeur avec de grands noms de l’industrie musicale en sont la preuve. Déjà, sa considérable contribution au « Donda » de Kanye West a été un grand coup de pouce. De même, son apparition avec Nicky Minaj sur sa dernière sortie musicale « We Go Up » marque désormais son entrée dans le gratin de Brooklyn.

En attendant d’autres actualités de l’artiste, on reste focalisé sur le 8 avril, date de sortie de son album « The B.I.B.L.E ». Rappelons que Kanye West en est le producteur et il contiendra certainement le titre « City of gods » en collaboration avec Ye et Alicia Keys.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Caresha ..💗💋 (@yungmiami305)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous