Les enfants de Shaq, Eazy-E ou encore de Martin Lawrence ainsi que d’autres célébrités se donnent la main pour sauver un ranch

Les enfants de plusieurs célébrités ont travaillé dans une télé-réalité. Ils ont été exposés aux caméras dans Relatively Famous: Ranch Rules. 

Ce sera comme un passage de témoin entre les parents et leurs enfants. Beaucoup d’enfants de célébrités ont grandi dans l’ombre de leurs parents et ont souvent été identifiés à leurs géniteurs. Seulement que cette méthode trop facile n’est pas du goût de beaucoup qui pensent qu’il faut permettre aux enfants de faire leurs propres expériences du monde des stars.

C’est dans ce sens que le réseau E ! a pensé et conçu une émission de télé-réalité mettant en scène des enfants de célébrités dans un environnement autant divertissant que pédagogique.

Une immersion dans un Ranch pleins de caméras

Selon PEOPLE, le E! réseau s’est servi de nombreux spawns de célébrités pour la réalisation de la télé-réalité  Relatively Famous: Ranch Rules. Ils sont au total huit enfants, tous d’horizons différents mais ayant en commun d’avoir été conçus par des parents célèbres. Ils ont participé à la télé-réalité en vivant dans un ranch du Colorado. Durant le séjour dans ce ranch, ils devraient apprendre à mieux se connaître et tracer leur propre chemin en fonction de leur propre identité, loin de l’ombre et de l’image que leur parent projette d’eux.

Une émission pour une mission

Loin de la quête personnelle de leur identité, les enfants travailleront ensemble à faire revivre le Ranch qui a subi les affres de la pandémie du Coronavirus. En effet, la quarantaine a créé un véritable bazar et les enfants devront tout remettre en ordre pour la réouverture du Ranch. Une mission noble qu’ils prendront certainement du plaisir à accomplir. L’émission se chargera également de faire cas d’une romance naissante au sein du ranch sans occulter la menace d’un des acteurs qui menace de quitter l’émission suite à un accrochage avec la production.

Qui  sont ceux qui ont participé à la téléréalité ?

Par cette télé-réalité, c’est aussi les parents de ces enfants qui sont célébrés. Ainsi les enfants seront, pour le début, identifiés à leur parent. Parmi les parents qui ont accepté laisser leur enfant participer à cette expérience, nous avons Shaq, Eazy-E ou encore Martin Lawrence. Pat Benatar, Billy Gunn, David Hasselhoff, Ray Parker Jr. et Billy Bob Thornton seront aussi cités à travers leurs enfants respectifs dans cette nouvelle émission.

En attendant d’être aussi des célébrités, il est tout logique de déjà commencer par mettre un nom sur chaque enfant de célébrités, présents, dans le casting. Ainsi nous avons Hana Giraldo (fille de Pat Benatar), Austin Gunn (fils de Billy Gunn), Taylor “Tay” Hasselhoff (fils de David Hasselhoff), Jasmin Lawrence (ayant pour papa Martin Lawrence), Myles O’Neal (avec pour papa, le basketteur Shaquille O’Neal), Redmond Parker (avec pour papa Ray Parker Jr.), Harry James Thornton (fils de Billy Bob Thornton) et Ebie (enfant d’Eazy-E).

Tous ces enfants sont visibles déjà ce 7 décembre avec la premier aperçu de la série diffusée juste après les People’s Choice Awards

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi