Interpelé par Boy Georges sur les récentes déclarations antisémites de Ye, Kim Kardashian a réagi par une publication de soutien aux juifs et marque sa désapprobation pour de tels discours. Khloe et Kris Jenner lui ont aussi emboité le pas.
La famille Kardashian rompt le silence
Les récentes pitreries de Kanye West sur les réseaux sociaux ont causé sa suspension de ses plateformes. Il a sorti le « White Leaves Matter » et plus tard tenu des propos haineux contre les juifs. Boy Georges a lancé un appel à Kim Kardashian et sa famille qui n’avait fait aucune déclaration sur l’affaire.
Ye s’est excusé d’avoir offensé des gens concernant son premier acte. Pour ce qui est des affirmations antisémites, il n’en démord pas et aurait reçu le soutien de néo-nazis de Los Angeles.
Dans une vidéo publiée, George Alan O’Dowd a voulu savoir pourquoi l’ancienne maison du rappeur ne dit rien depuis. Kim Kardashian a aussitôt réagi par ce message sur sa story Instagram : « Les discours de haine ne sont jamais acceptables ou excusables. Je me tiens aux côtés de la communauté juive et j’appelle à mettre fin immédiatement à la terrible violence et à la rhétorique haineuse à son égard ».
Khloe et Kris Jenner ont par la suite posté ces mêmes mots : « Je soutiens mes amis juifs et le peuple juif ».
Pour rappel, de nombreuses entreprises se tiennent à l’écart de Kanye West à cause de son attitude.