AccueilKanye WestLes Kardashian condamnent les propos haineux contre les juifs

Les Kardashian condamnent les propos haineux contre les juifs

-

Interpelé par Boy Georges sur les récentes déclarations antisémites de Ye, Kim Kardashian a réagi par une publication de soutien aux juifs et marque sa désapprobation pour de tels discours. Khloe et Kris Jenner lui ont aussi emboité le pas.

La famille Kardashian rompt le silence

Les récentes pitreries de Kanye West sur les réseaux sociaux ont causé sa suspension de ses plateformes. Il a sorti le « White Leaves Matter » et plus tard tenu des propos haineux contre les juifs. Boy Georges a lancé un appel à Kim Kardashian et sa famille qui n’avait fait aucune déclaration sur l’affaire.

Ye s’est excusé d’avoir offensé des gens concernant son premier acte. Pour ce qui est des affirmations antisémites, il n’en démord pas et aurait reçu le soutien de néo-nazis de Los Angeles.

Dans une vidéo publiée, George Alan O’Dowd a voulu savoir pourquoi l’ancienne maison du rappeur ne dit rien depuis. Kim Kardashian a aussitôt réagi par ce message sur sa story Instagram : « Les discours de haine ne sont jamais acceptables ou excusables. Je me tiens aux côtés de la communauté juive et j’appelle à mettre fin immédiatement à la terrible violence et à la rhétorique haineuse à son égard ».

Khloe et Kris Jenner ont par la suite posté ces mêmes mots : « Je soutiens mes amis juifs et le peuple juif ».

Pour rappel, de nombreuses entreprises se tiennent à l’écart de Kanye West à cause de son attitude.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous