Les Kardashian-Jenner gagnent le procès pour diffamation contre Blac Chyna

L’un des nombreux procès explosifs de célébrités qui ont fait sensation dans les médias ces derniers temps a officiellement pris fin. Alors que le monde continuera à parler de Johnny Depp contre Amber Heard et de Tory Lanez contre Megan Thee Stallion, un verdict a été finalement rendu dans l’affaire Kardashian-Jenner contre Blac Chyna.

Le jury a décidé que Chyna n’obtiendrait pas de dommages et intérêts, mais a estimé que Kris Jenner avait « agi pour protéger son propre intérêt économique »

Comme le rapporte Page Six, un jury a décidé que la jeune femme de 33 ans n’obtiendra aucun dommage et intérêt, même s’il a estimé que Kris Jenner « a agi pour protéger son propre intérêt économique. » En effet, Blac Chyna a poursuivi les membres de la célèbre famille pour près de 140 millions de dollars.

Notez qu’auparavant, un juge avait retiré Kim Kardashian, 41 ans, de la liste des défendeurs, ne laissant que Khloé Kardashian, Kris Jenner et Kylie Jenner pour faire face à l’adversité. « Il n’y a aucune preuve que Kim Kardashian a pris une part responsable dans la publication de la déclaration alléguée par les autres défendeurs », a-t-il été décidé à la fin de la semaine dernière.

De plus, de nombreux moments houleux ont eu lieu dans la salle d’audience. En outre, la mère de Chyna, Tokyo Toni, s’est vu refuser l’accès à la salle d’audience après avoir apparemment menacé un juge pendant sa session Instagram Live.