AccueilHip Hop CultureLa sex tape de Kim Kardashian est évoquée dans...

La sex tape de Kim Kardashian est évoquée dans le procès contre Blac Chyna

-

Le procès civil de Blac Chyna contre les Kardashian a commencé et la famille ne le prend pas à la légère. Le lundi 18 avril, les membres de la famille sont apparus au tribunal alors que l’avocat de Chyna et leurs avocats ont trié sur le volet les jurés. Kris, Kim, Khloe et Kylie étaient toutes présentes, mais Rob ne s’est pas présenté. Chyna est apparue avec son avocate, Lynne Ciani, et sa mère Tokyo Toni.

Lors des entretiens avec les jurés potentiels pour l’affaire civile de Blac Chyna, le scandale de la sex tape de Kim Kardashian a été évoqué

Au milieu de la sélection du jury, le scandale de la sex tape de Kim Kardashian a été présenté aux quelques 76 jurés potentiels. En effet, Page Six a pu se rendre à la Cour supérieure de Los Angeles lorsque l’avocat des Kardashian-Jenner, Michael Rhodes, a demandé au groupe de jurés potentiels s’ils avaient des sentiments forts envers la télé-réalité.

Un juré potentiel a affirmé qu’il n’avait jamais regardé « Keeping Up with the Kardashians ». Ensuite, il a déclaré : « J’ai regardé la sex tape de [Kim] Kardashian, et je ne pense pas que je puisse être impartial dans cette affaire ». Sa réponse a provoqué des rires parmi les jurés potentiels et a mis Kim visiblement mal à l’aise.

Par ailleurs, Kris Jenner a également montré son irritation à l’égard du même homme après qu’il a répété au juge qu’il lui serait difficile de servir de juré parce qu’il « repasserait cette sex tape encore et encore » dans sa tête. Alors que Kim a essayé d’ignorer les remarques de l’homme, Khloé n’a pas pu s’empêcher de montrer à quel point elle était agacée lorsqu’ils ont quitté la salle d’audience.

En outre, selon Page Six, Chyna a portée plainte contre la famille Kardashian-Jenner en 2017 pour coups et blessures, violence domestique, diffamation et interférence avec des relations économiques potentielles.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous