AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les LOX dévoilent un nouveau freestyle pour la collaboration...

Les LOX dévoilent un nouveau freestyle pour la collaboration entre Kith et Nike pour les New York Knicks

-

Un an seulement après avoir fait équipe avec Dipset pour une collaboration avec les New York Knicks, Kith a fait appel à un autre groupe légendaire de hip-hop de New York pour sa nouvelle campagne.

Les LOX ont eu le vent en poupe après leur victoire retentissante aux Verzuz contre Dipset en août. Cela s’étend au monde de la mode puisque The LOX et Kith s’associent pour une nouvelle collab. Mercredi, la marque de streetwear a recruté The LOX pour un nouveau freestyle au Madison Square Garden. Pendant près de quatre minutes, Jadakiss, Styles P et Sheek Louch ont échangé des vers tout en arborant la collection Kith x Nike x New York Knicks. 

Pour célébrer le 10e anniversaire de Kith, Jada portait une veste de sport avec la mention 2011-2021 cousue dans le dos. Pendant ce temps, Sheek Louch montre une veste d’entraîneur noire avec un logo Kith x Nike sur la poitrine gauche, tandis que Styles P porte une veste windrunner Kith x Nike noire. La collection LOX sera disponible sur le site de Kith le jour de Noël (25 décembre).

Un trident de flows acérés 

Jada démarre avec des mesures inspirées du basket-ball, en rappant : “Parfois, il est difficile pour moi de cracher le morceau de l’âme/Sachant que ce business de la musique est politiquement contrôlé/Comme nous venons d’où nous venons, la triple menace est tout ce que nous connaissons/Tirer le rebounder, le feinter, ou l’amener au trou”.

Le couplet de Kiss prépare le terrain pour Sheek, qui commence son couplet en rappant : “New York, New York, qu’est-ce qui est plus grand que ça/La maison de Jay-Z et Nas, en fait, la maison de Biggie et Kiss”. Bien sûr, Styles P prend la relève et livre un couplet spectaculaire qui supplante les deux précédents.

Les fans n’arrêtent pas de parler de ce freestyle, d’autant plus que Kith a demandé à Dipset d’en faire un similaire l’année dernière pour leur collaboration. Le drop s’est vendu en quelques minutes l’année dernière, et Kith espère obtenir le même résultat cette fois-ci, étant donné les effets durables de ce fameux combat de Verzuz. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous