Les procureurs révèlent des détails accablants lors du procès sur le meurtre de Nipsey Hussle

Le procès sur le meurtre du légendaire Nipsey Hussle a commencé et les procureurs présentent des détails macabres sur les circonstances du drame.

Nipsey a été la victime du concept erroné du respect des gangs

Le procès d’Eric Holder jr, l’assassin de Nipsey Hussle a commencé hier mercredi à Los Angeles. Les déclarations liminaires des procureurs ont exposé des détails lugubres.

Selon TMZ, le procureur adjoint John McKinney a expliqué qu’après avoir tiré sur Nipsey, Holder lui a donné un coup de pied à la tête. Ce geste a été suivi d’une affirmation. Pour lui, ce coup de pied signifie que c’était une attaque personnelle et non une action anodine.

Nipsey Hussle, Trial

L’autre élément clé du meurtre était la culture des gangs : les « mouchardages » et le « respect ». Le procureur adjoint explique : « Le respect est tout. La réputation est tout. C’est un jeu de respect différent de celui auquel vous êtes habitué ». Il poursuit que cette forme perverse du respect était responsable de beaucoup de sang versé dans les gangs du comté. Nipsey et Holder sont membres du gang Rollin 60s dans le sud de Los Angeles

La défense a plaidé que son client avait eu des problèmes de santé mentale. Eric Holder est accusé de meurtre, de possession d’armes à feu et de tentative de meurtre. Il a plaidé coupable et risque l’emprisonnement à perpétuité, mais il est possible qu’il bénéficie d’une libération conditionnelle.