AccueilHip Hop CultureBooba confirme la sortie de son nouveau morceau ce...

Booba confirme la sortie de son nouveau morceau ce soir à minuit

-

Après la sortie de son single « Dragon », le rappeur français continue sa conquête « post-ULTRA ». L’auteur de nouveau morceau baptisé « variant », qui a intensifié la communication autour de l’événement qu’il organise ce soir à Paris, continue de tenir ses fans en alerte.

« Variant », c’est quoi ?

Le rappeur a baptisé son nouveau morceau « Variant », en référence aux différentes variantes de la COVID-19 qui ont émerger à travers le monde aux alentours de la fin de l’année 2020. Il y a quelques heures, on pouvait déjà lire le rappeur écrire : « dans 12H vous serez contaminés », faisant allusion au contenu de ce qu’il servira à ses fans ce soir.

L’événement annoncé depuis le 20 Août, sur Twitter, par le Duc de Boulogne se dessine à l’horizon. Ainsi, chaque seconde qui passe nous rapproche de l’événement.

Rendez-vous ce soir à minuit, heure de paris

Dans une récente publication, Booba annonce l’accès au showcase qu’il organise, dès minuit, sur toutes les plateformes dédiées à l’événement. Dans la vidéo de 14 secondes qu’il a posté, on peut y suivre une belle mélodie sans paroles, et y voir défiler des lettres qui ne sont que les constituants du mot « variant », le titre du morceau.

A ce niveau, tout semble prêt. Les hôtes se reconnaissent et se convierons certainement au festin que la star du hip hop leurs réservent.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR