AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les textos échangés par Chris Brown et une des...

Les textos échangés par Chris Brown et une des femmes qui l’accusent de viol jettent le discrédit sur les allégations de cette dernière

-

Le début de cette année 2022 n’est pas très reluisant pour Chris Brown. À la fin du mois de janvier, deux femmes ont déposé des plaintes à la Police contre le chanteur, l’accusant de les avoir droguées et violées lors d’une fête à bord d’un yacht à Miami en 2020.

Dans des textos, la femme envoie à Brown des nudes spontanés et demande à l’artiste de l’ecstasy

La Police de Miami, lorsqu’elle a reçu les plaintes, a entamé les enquêtes dans le but d’élucider l’affaire. Dans leur dynamique, les agents sont tombés sur des SMS que Chris Brown et l’une des femmes qui a accusé l’artiste de viol, désignée sous l’appellation « Jane Doe » ont échangés.

D’après les informations rapportées par Radar, l’intéressée a commencé à envoyer des textos et des photos nues à Brown presque immédiatement après le viol présumé. Les textos qu’ils ont partagés révèlent qu’après qu’elle a envoyé lesdits clichés, l’interprète de « Look at me now » a répondu aux premières heures du 31 décembre en lui signifiant qu’elle “devrait prendre un plan b”. Par la suite, le chanteur a cessé de répondre à ses messages.

Les agents de la Police sont tombés sur de nombreux autres  textos envoyés par Jane Doe entre le jour suivant la nuit du viol présumé et le 26 août. En effet, le contenu de ces messages indique que la femme avait déménagé à Los Angeles peu de temps après son présumé incident avec Brown et a tenté à maintes reprises de revoir l’artiste. “Honnêtement, tu étais le meilleur **** que j’ai eu lol, je le veux juste à nouveau”, a-t-elle notamment envoyé dans un SMS à l’ex petit-ami de Rihanna près de sept mois après la nuit à Miami.

Par ailleurs, à un certain moment au cours des échanges, la femme prétendument violée par Chris Brown lui demande s’il a un “E“, lui expliquant qu’elle “n’a pas pu le prendre la dernière fois” que les deux s’étaient vus.  Le chanteur a répondu : “Non, c’étaient mes potes. Je n’en possède pas à moins que mes potes ne l’aient.”

Chris Brown a eu une complète coopération avec La Police de Miami tandis que leur enquête est toujours en cours. Et bonne nouvelle pour l’artiste : de poursuites judiciaires seront lancées contre Jane Doer. À noter que les SMS que les deux ont échangés sont utilisés comme preuve, avec un fort potentiel de remettre en question la validité des allégations de drogue et d’agression proférées contre le chanteur.

Dans ce post Instagram de TNT, vous pouvez entrer en contact avec les SMS dont il est question dans l’affaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous