Lex Luger a arrêté de se droguer. Cette lutte personnelle qu’il a remportée l’a rendu fier et il a voulu célébrer la victoire.
Lex Luger a arrêté la drogue. Ce qui paraît invraisemblable a été fait. Le patron de 808 Mafia s’est occupé lui-même d’en parler. Le gros déballage a eu lieu le mardi 6 décembre sur Twitter.
Lex Luger a commencé en parlant des effets de la drogue sur lui. « Je me souviens de m’être réveillé, Po up a 4, allumer quelques blunts et être essentiellement somnolent en marchant haut dans le centre commercial et en soufflant…. Mec, j’ai changé et je suis tellement fier de moi », a tweeté Lex Luger. « Comme si vous aviez changé pour le mieux. »
Une ruine programmée
Il s’est ouvert aussi sur son style de vie. « Aussi, je serais sur Xanax, percs, et probablement Molly, j’étais une rockstar froide aka riche junkie », a-t-il écrit. « Cette merde a ruiné mon métier et tué mon dynamisme et mon ambition. Je ne pouvais littéralement pas faire un rythme décent sans me défoncer si haut. Dieu m’a béni pour m’en sortir vivant. »
Le rappeur a aussi expliqué sa joie d’avoir évité une ruine de sa vie. Les fans n’ont pas manqué de soutenir Lex par de bons commentaires. « Cette merde est une lutte », a écrit une personne. « J’ai un respect fou pour quiconque peut le surmonter. »
Ce n’est pas la première fois que Lex parle de ses problèmes de drogue. Il en a fait cas avec Fader. « La drogue s’est emparée de moi, mon frère, mentalement », a-t-il déclaré à la publication. « Je pensais que les muthafuckas essayaient de me tuer. J’étais paranoïaque comme de la merde. Donc, je me suis assis là pendant une semaine et j’ai dû me dégriser complètement – comprendre la vie et comprendre ce qui se passait. Je suis sorti là-bas, branché et maintenant je suis de retour sur la bonne voie, mec. C’est ce qu’il m’a fallu pour vraiment arrêter. J’ai été sobre environ un an, mec. »